CubesHunters Space Edition 2

Événement créé par le groupe Ekalia
organisé le 27 et 28 avril 2019

Tout a été détruit.

Vous êtes tout ce qu’il reste de l’humanité. Mais à l’aube de notre extinction nous avons un dernier espoir.

Vous avez été choisi pour une mission de la plus haute importance : Reconstruire notre monde, notre maison, pour nos enfants et toutes les générations à venir.

Votre mission est de récupérer un échantillon de tous les éléments qui constituaient notre monde déchu. La terre, l’eau, le bois, toute notre faune et notre flore...

Pour le bon déroulement de celle-ci nous avons mis à votre disposition 35 vaisseaux pour des équipages de 6 personnes. Et une carte.

Sur cette carte, figureront des planètes. Ces planètes n’ont pas été choisies au hasard.

Chacune d’elles possèdent des éléments similaires à ceux de notre monde.
Votre voyage sera constitué de deux destinations principales séparées sur 2 jours, l’une dans la galaxie Andromède constituée de 7 planètes, et l’autre dans la galaxie NGC 1300 constituée de 7 planètes.

Vous devrez donc récupérer tous les échantillons en voyageant.

Cependant, nos ressources sont limitées. Pour mener à bien votre mission vous devrez alimenter votre vaisseau en énergie par vos propres moyens…

Pour vous aider dans votre tâche, nous avons équipé à bord de vos vaisseaux 3 IA (Artificial Intelligence) qui vous permettront de gagner du temps. La première, le catalogue, vous permettra de savoir où vous en êtes dans la collecte des échantillons. La seconde, Emon Lusk vous permettra d’échanger vos ressources en énergie pour déplacer votre vaisseau. La troisième, Stefen Oking, qui sera là pour collecter les échantillons.

Bonne chance à tous.
  • Connexion Teamspeak et Check in

    13h JOUR 1

  • Lancement

    14h JOUR 1

  • Fin du premier jour

    19h JOUR 1

  • Ré-ouverture deuxième jour

    14h JOUR 2

  • Fermeture

    19h JOUR 2

  • Céremonie de fin

    19h30 JOUR 2